les disciple de jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciple de jade

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Zone HM, Vallée de pongmai

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiri

Akiri


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Zone HM,   Vallée de pongmai Empty
MessageSujet: Zone HM, Vallée de pongmai   Zone HM,   Vallée de pongmai Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:54

Bon alors, étant donné que je me lance dans mes zones HM, je pense preferable pour ceux à l'avenir qui veulent le faire, de faire un petit récapitulatif, de chaque zone que je vais faire.
Donc ma première zone est Vallée de pongmei, qui se trouve en donjon de maatu, fond marins de boréas, et bosquet enchevêtré. Si vous souhaiter augmenter vos points kurzik, je vous conseille de partir du bosquet, car il y a la benédiction du préte kurzik, et vice versa, pour vos points luxon Smile
Cette zone, est plutôt, simple, heros merco, et sa passe, mais il n'en ai pas moins que certains endroits sont dangereux.
cette zone contient 155 Mobs, dont 3 Boss, Un rt, un A, et Un R( il faut le faire pop).
[img]https://disciplejade.forumgaming.fr/Zone HM,   Vallée de pongmai Vallae12[/img]
Le boss ritualiste possède l'elite "arme de rapidité" (communio)
Le boss Rodeur possède l'élite "piège à pointes" (survie)
Et pour finir le boss Assasin possède l'élite "promesse de l'assasin" ( arts létaux)
Voilà, vous savais tout sur cette zone.
J'ai fait cette zone avec cette équipe:
-Akiri mircola: Necro ss+inverseur de douleur
-n/rt heal
-n/p bebetes "os broyés"
-2 G tank ( merco)
-2 El (mercos)

Avec cette team il ma fallut 33 min pour finir cette zone.
voilà Bn jeu Smile
Cordialement Akiri ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone HM, Vallée de pongmai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone video
» zone image en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciple de jade :: guilde :: espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser