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 assassin explication et build

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3 participants
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yuffie
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yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : flemalle

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MessageSujet: assassin explication et build   assassin explication et build Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

mes builds je les mettrais apres :p mais d habord je vais vous expliquer le principe du A enfin se que j en sais :

Main droite / main gauche / ambidextre : comment fonctionne les combos ?



L'assasin
n'est pas fait pour les dommages brut comme le guerrier, sa puissance
lui vient de combos devastateur et du faite qu il peut se barrer apres
l attaque.


Mais comment marche ses combos ? Qu'est ce qu'une attaque ambidextre ?


La plupart des combos commencent par une attaque main droite, qui est
suivis d'une attaque main gauche et pour finir une ambidextre.
Cependant, il existe des attaques de main gauche qui ne necesite pas
une attaque de main droite mais une autre condition (cible assomé,
cible sous malefice ect ...).

Une attaque ambidextre comme son nom l'indique est effectué avec
les 2 mains, c'est a dire que les degat en effet sont effectué 2 fois.
Les attaques ambidextres figure parmis les attaques les plus puissante
de l'assasin, c'est pourquoi TOUTE necessite une attaque de main gauche
au préalable.


Des symboles aparaissent dans la barre de vie de l'adversaire pour vous indiquer ou vous en etes en voici un explicatif :


assassin explication et build Gwlescombos5mg


L'assasin fait plus de coup critique grace a sa caractéritique
principale qui lui fait gagner 1% de chance par niveau de coup critique

L'assasin a en outre la possibilité d'obtenir du mana suite a un coup critique, l'obtention du mana s'effectue par palier


de 0 a 7 : 1 de mana par attaque critique.

De 8 a 12 : 2 mana / attaque critique.

13 a 16 : 3 mana /attaque critique.



Pour créer un bon combo, il faut prendre en compte trois parametres


-La cohérence, c'est a dire de faire en sorte que les effets se
cumulent, par exemple, piqure de la mante sauteuse qui met infirmité et
frappe de la jungle qui met des dommages suplementaire si la cible est
sous infirmité.

-La longueur, a savoir, le nombre de coup que vous donnerez lors de
votre combo, un combo rapide ne tue généralement pas une cible mais
permet soit d'achever soit de réduire grandement la vie d'une cible.

Au contraire, les combos longs sont choisis pour se faire une cible seul mais attention a votre survie et au mana


-La vitesse, vos combos doivent avoir plus ou moins le meme temps
de rechargement, du moins pour les attaques main droite et main gauche,
car les ambidextre, mis a part pour "Attaque critique", se recharge au
minimum en 10 sec.

A quoi bon avoir une attaque main droite qui se recharge en 4
secondes si votre attaque main gauche se recharge en 10 secondes, vous
ne pourrez peut etre pas donner le coup final qui achèveras votre
cible,et puis encore vous pourriez etre tué pendant ce temps

LA survie:
un assassin ayant une armure de 70 mais non specialiser comme le rodeur
qui possede une 30 contre element il est dans l obligation de suivre
cette regle qui est le principe de base de l assassin la fuite .Non pas
par peur de mourir vous entend deja "ohhh le froussard" et bhein non le
A a été conçus pour une seule chose ARRIVER TUER PARTIR si pas tuer la
degen s en occupera :p

Un petit conseil, c'est de ne pas trop insister, si votre cible
(souvent un moine) court trop loin ou esquive toutes vos attaques,
replier vous ou vous aller vous faire coincer par ses coequipier sans
pouvoir vous faire healer par votre moine.

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brume

brume


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

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MessageSujet: Re: assassin explication et build   assassin explication et build Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:24

Merci Yu pour toutes ces explications Very Happy
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romack




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : montpellier

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MessageSujet: Re: assassin explication et build   assassin explication et build Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:48

Tre tre bien Yu =)
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MessageSujet: Re: assassin explication et build   assassin explication et build Icon_minitime

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