les disciple de jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciple de jade

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mes adieux... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiri

Akiri


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Mes adieux... :( Empty
MessageSujet: Mes adieux... :(   Mes adieux... :( Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:34

Voilà, j'ai apprit que l'allliance entre les LDJ et les Cats, n'était plus... je m'en voit vraiment triste...
D'un coté je pense que tout cela est de ma faute, à avoir voulu trop délire, j'ai peut-être fait partir trop le delire en vrille... et je me sens pas génial génial...
Je tenez à remercier, YU pour m'avoir aider, les moment agréable passez à te parler..
Spawn pour avoir était mon mentor, et pour avoir prit du bon temps, avec toi, en zone, coop...
Squal Pour m'avoir fait découvrir fow, dans cette soirée tèrs agréable, avec sweet...
Van, car je rigoler bien ac lui...
Et brume, ma bilingue preferer^^, je commencé à mieu m'entendre avec elle, avec tout le monde a vrai dire.. nos petit ava, ou tu fesait la ouf, ds le tas xD et moi entrain de heal deière et m'en prenant plein la guele ^^
Et tout les autre menbres... et désolé pour ce que j'ai oublier, mais quand on pense que l'on c'est fait kicker de son l'alliance sans doute à cause de sa faute bcp de chose nous echape..
SI il y aurait une eventuelle, solution pour réparer mon erreur, je serai toujours pret à faire le nessecaire.
Sur ceux merci à tous, pour ces bon moment passé avec vous dans votre aliance...
Vous allez vraiment me manqué...Sad

Nikoa Akiri.... ou AKi (tu te reconetrera)....
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : flemalle

Mes adieux... :( Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... :(   Mes adieux... :( Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

maintenant tu es chez nous donc ceci est oublié et de bon moment ensemble nous allons passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
romack




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : montpellier

Mes adieux... :( Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... :(   Mes adieux... :( Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:29

tant mieu sinon tu aurai pas conu mon loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux... :( Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... :(   Mes adieux... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciple de jade :: guilde :: espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser