les disciple de jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciple de jade

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 l'heure des heros (presentation de nos joueurs)

Aller en bas 
+4
orion
akroma the fire
Sweet
yuffie
8 participants
AuteurMessage
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:49

après avoir pris connaissance de l introduction et de l histoire, si vous voulez prendre part a cette épopée il vous faut votre heros.

Alors avant de commencer il me faudra la profession dans laquelle vous la ferez, si elle convient au groupe un accord vous sera envoyez d ici peu.

il me faudra apres l accord l histoire de votre personnage: sa vie, son caractere, son age et detail sur le physique etc eng ros tous se qui peux nous donner des infos sur vous (role play = vous etes votre persos)
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Je m'appelle Sweet Kyss, et je vais vous comter mon histoire.

Je suis née il ya de cela dix huit ans dans une petite chaumiere pres du village de Tsumei. Ma maman etait de l'Ile de Shing Jéa également. C'était la plus belle et la plus aimante des mère.
Mon pere quand a lui est de la citée d'Avalon, mais je le connais que peux. Car ils s'absantait souvent durant des mois entiers jusqu'au jour ou il ne revint jamais. A se jour je ne sais toujours pas pour quoi... peut etre a t'il fondé une autre famille ou bien est t'il decedé. je ne sus jamais se qu'il faisait.

Ma prime jeunesse fut paissible. Entourée de l'affection de ma chere mere , des passage de mon pere , et des amis druides de ma mere , qui ne manquaient jamais de faire une alte pour m'offrire des gourmandises.

Mais un jour , qui restera etrnellement gravé dans ma mémoire, cette joie simple ,ce bonheur innocent s'envola en quelque minutes. j'allais tourné le dos a cette vie idyllique...

au matin de mon cinquieme printemps , alors que je finissait mon repas et que ma mere ramassait des herbe medecinale dans notre jardin , je l'entendit me hurler :
- Sweeeettt cache toi vite!!
je n'avais jamais entendu une telle intonnation dans la voix. Cela me glassa le sang!
je courrue le plus vite possible que mes petites jambes me permire pour me cacher dans le placard de maman.
tremblante de peur , je restait la, pelotonnée dans cette armoire entre les vetements de ma mere fleurent bon le parfaim de rose qu'elle aimait tant.
J'entendais des bruit sourds, puis un cri stridant :NANNNNNNNNNNNNN Piiiitttttttiiiiiiier!
j'etait comme paralisée de terreur. Puis les bruits de pas se rapprochere. ils etaient dans la maison! je me fit la plus discrete possible et attendis qu'il partent.cela sembla durer des heures. puis vain le moment ou plus un sons ne parvint a mes oreilles. j'attendais le signe de ma maman, m'autorisant a sortir . A cinq ans on imagine c'est parent immortelle et je ne derogeait pas a la regle.comment aurais je pus imaginer ma vie sans elle. Et pourtant...

je fini par m'assoupire certainement d'avoir tant pleuré et de fatigue , en attendant le signe du seul etre que j'aimais et qu'il me restait.

quand j'ouvrie mes yeux je n'etait plus dans l'armoire. je ne compris pas immediatement que ce n'etait pas qu'un cauchemard mais l'affreuse realité. j'etait orpheline. Je ne compris vraiment que lorsque je vis les visages compatisants des druides. ils me dirent que j'etait dans cette armoire depuis deux jours. et qu'ils avaient brulé le corps de maman comme le veux la tradition asiatique de cette partie du paye.je me santais si seule si triste comme si jamais je ne pourrais sourrire a nouveau.
les druides me prirent sous leurs ailes. le temps passa et mon caractere s'affirma.je dois admettre que je leurs donnerent parfois biens des soussies . mon caractere parfois espiègle et mutin pouvant me jouer de mauvais tours.ils m'inculquerent la medecin traditionnel aussi bien que les soins magique.comment prier la nature et dwayna. j'etait appliquée et j'appris vite. sauf l'art moniale du self deffensse. je me revelat etre une piètre combatante..

et voila le jour ou ma soif de savoir me poussa a partir a l'aventure. Je desirait ardament en connaitre plus sur se monde si vaste et si innatendu. et peut etre, si dwayna le veux , connaitre les assasins de ma mere et ce qu'est advenu mon pere.
C'est ainssi qu'apres avoir promis a mes protecteurs de revenir et de faire preuve de sagesse le plus qu'il m'etait possible , je parti voller de mes propres ailes
La premiere etape de mon voyage sera un bateau pour la kryte...


Critere physiques:18 ans , mignone , trait chinois. taille.. rasemotte XD
psychologie: ouverte ,peux disciplinée en regle generale , curieuse ,mais generalement assez prudente.
vocabulaire :assez soustenue
signe particulier : nul au combat pennse que les G sont de barbare sans cervelle.


Dernière édition par Sweet le Mar 18 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

joli ^^ j adore l histoire (la suite la suite xd) et de 1 moi je dis NEXT hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
akroma the fire

akroma the fire


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : villefranche

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:30

ces vrai pas grand chose a dire a part que ces un debut tres prometteur par la suite^^
bonne chance a toi ty sweet
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: histoire de Orion   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

Bonjour. Je suis Orion et je vais vous raconter mon histoire qui n'est pas banale.

Etant petit je vivais avec mes parents pres de Ascalon dans un petit village tranquille. A cette époque j'étais le plus mauvais tireur a l'arc qui existais. Je faisait honte a mon pere qui lui était un des meilleurs archers de Ascalon.

Mais un jour quand j'eu dix ans mon pere ma mere et moi partimes dans la foret qui arborait notre village. C'est a ce moment que nous tombames entre les pattes d'araignées sauvages géantes. Mon pere en tua beaucoup pour me protéger ma mere et moi mais la derniere qui vivait c'était cachée et lui bondit dessus avant de le mordre mortelement. Puis cette horrible créature bondit sur ma mère et la tua aussitot. elle me regarda, j'avais peur, mais pris d'un soudain courage je bondit sur l'arc de mon pere et lui tira une fleche. La créature tomba , hurla , puis mourra. A partir de aujourdui je me jura de devenir le meilleur tireur a l'arc du monde.

A vingt ans je fus un grand explorateur pour le compte du roi d'Ascalon et un excelent tireur . J'attira l'attention du prince Rurik qui me demanda de commander ses éclaireurs dans son bataillon personnel pour éliminer les espions Charrs qui passaient au dessus des remparts : jusqu'a maintenant ....



Orion : personne d'un naturel calme et silencieux
pourtant mieux vaut éviter de l'énerver trop souvent si vous ne vouler pas vous prend une fleche entre les deux yeux, il est fidele a ses ami et est un homme d'honneur.

Very Happy Voila YU !!
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2008

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

vous l'attendez tous la voici , laissez moi vous contée mon histoire ma vie depuis longtemp Smile


Je suis née dans un petit patelin du nom de l'eden il y a de cela 20 année,ma mere etait une des plus belle dame du village du coup tout les soir , j'entendais des choses bizzare dans la chambre de ma maman mais et tout les matins au déjeuné j'avais un nouveau Papa .

Tel que moi elle avais héritée de sa famille les cheveux couleur sang du nombre de victime morte pour la famille kamina , famille noble qui avais rejetée leur propre fille enceinte de 3 mois
elle dut m'élevée toute seule et m'appris nos origine ainsi que l'ecriture et la lecture .

Enfance tres heureuse adolesence malheureuse , a mes 14 année j'avais compris comment ma mere faisais pour me nourrir , elle utilisais son corp pour rentrée de l'argent j'etait dégoutée par cela mais je ne le montrais pas a ma mere tellement elle faisais des éfford pour pouvoir nous nourrir .

A mes 15 ans alors que je me promenais , jouais avec gwen dans les champ , un homme s'approcha de moi et me demanda de le suivre grasse a une sucette il arrive a m'avoir et a m'entrainée jusque dans les catacombe , la il me fis la pire chose de ma vie il me vole mon pucelage sans concentement et me laisse dans les catacombes en larme et en guenille .

Une heure , un jour passa...je fut retrouvée par un garcon qui tourna au tour de moi , retira sont pull et me le mis sur moi et la pendant une journée il pria et me soigna par magie .

Je mis énormément de temp pour me remettre et r'avoir confiance dans les hommes ,tout ce passa bien et je rencontra mon futur ex fiancé , A****** le s**** .
Ils ressemblais , a un Dieu grec ou autre , il en avais juste l'apparence car c'etait juste un profiteur qui me fis payee tout le marriage juste pour ce soulée la gueule et oui ca aide les marriage pour le titre d'ivrogne sourtout quand on profite de tout une guilde bien gentille 2jour avant il me larga j'avais tout achetée ...

Apres ce malheureux épisode j'etait dégoutée des mecs et ne pouvais plus en voir un seul

La guerre arriva vite et tua enormément de monde tel mon ex fiancé et ma mere je pleura beaucoup plus ma mere que mon ***** de fiancé seule je partie a la recherche de compagnon de route pour terminée et anéantire les charr

histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
battle stars




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

Je vous salut,

Dans ce manuscrit, je vais tenter de vous raconter un d'ou je vient.

Pour commencer, vous devez savoir que je suis née dans un petit village du nom de Tsumei. Mes parents qui eux proviennent d'une region lointaine, avaient décidés de migrer vers L'Est suite a ma naissance. Bien que ce voyage fut une reussite, ils duent repartir quand j'attein l'age de 4 ans. Une femme payer pour s'occupait de moi, avait vayée sur moi jusqu'au jour ou..

Dans un lumiere fuyante, un homme de noblesse aparut. J'ai donc étais élevée par les moines du Monastere de Shing Jéa se qui ma donné une enfance des plus noble.
Durant mon long séjour chez les moines, j'ai était formée pour savoir pénétrer les défances de l'esprit humain et le savoir demandé pour les controler. Devenir une combatante digne de ce nom, voila mon destin...

Armée de sagesse et de bravour de plus qu"une intelligence élevée, je voulue partir a la recherche de mes parents ou du moin suivre leurs traces dans la guerre qui tourmante nos terres.

Caractéristiques physiques : Femme, 17 ans , Sexy ( xD ), Faible capacitée physique.
Caracteristique intellectuel : Niveau de la noblesse donc vocabulaire devellopé.
Attitudes : Saciable, Amusante, Rencuniere.
Nom: Battle stars
Voila mon perso, je pensse que se sera pas mal pour une petite envouteuse...
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

merci a vous tous d ici qq temps vous aurez droit a la vie de torment of my heart
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

vu ton historique battle je pensse qu'il serais difficle de ne pas se connaitre.. il faudrais que nous voyons cela^^ moi par des druide frequantant le monastere et vivant au porte de tsumei. toi de tusmei vivvant au monaster.. y a quelque chose a faire je pensse non? quand dit tu yu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
battle stars




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Ouai prk pas, c vrai que sa collerai bien je pensse, on vera sa sur ts =)
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:12

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
geoffrey27




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : Engis

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:21


Je m’appelle Vlads et voici mon histoire

Sacher que je ne me suis pas toujours appeler comme sa. J’habitais dans une petite banlieue prés des marchée. N’ayan reçu aucune éducation j’ais du apprendre à métriser les éléments et m’intégrer dans un groupe pour ma propre survie. Un jour mon chef un honorable sage la noble cité d’Ascalon nous a remis pour mission de traquer une bête qui terrorisait le petit village de Tsumei. Je partis avec 3 de mes compagnons : un moine, un rodeur et une guerrière.

Arrivé dans le village nous ne trouvâmes que flamme et enfer des emprunte géante marquais la boue qui ce mélangeait aux sangs des villageois. Un ancien dragon déduit le rodeur. Nous suivîmes les traces jusque dans la vallée de Sunqua . La aux milieux des rocher nous le vîmes un puissant dragon : c’est écailles était rouge on pouvait voir les flammes jaillir dans c’est yeux. Nous engageâmes le combat, tout alla si vite, le rodeur était derrière armée de ses flèches, le moine accourait avec ses soins et la guerrière brandit sa puissante lame et accouru en direction du dragons, tout allait pour le mieux jusqu’à ce que le dragon riposte tuant sur le coup le moine puis ils s’en pris a la guerrière en lui envoyant ses flamme aussi chaude que de la lave en fusions. On était encore 2 j’ordonnai le repli mais trop tard le dragon était derrière moi. Je n’ais su que me retournée et lancée une boulle de feux qui toucha le dragon, déjà affaiblis, à la tête. Puis le vide.

Quand je me réveillai je fus accueilli par des moines du monastère de Shing Jea. On m’apprit que mon compagnon était parti me laissant pour mort sur le champ de bataille à coter de dragon mort la tête explosé et brûler. Je repartis dans mon clans et la c’était le rodeur qui avait pris tout les mérite. J’ais eut droit au châtiment pour ceux qui sont tombées aux combat être banni de mon clan. Je suis retournée au monastère pour suivre ma formation. Depuis ce jour ont m’appelle Vlads Ricktus car ce sont les derniers mouvements de mes victimes. J’ais toujours autant besoin des autres mais ce besoin de vengeance et d’être reconnu comme héro pour mes exploits. Je voyage dans le but de devenir un maitre dans les arts du feu.

Revenir en haut Aller en bas
http://geoffrey27.skyblog.com
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:16

hihi super l histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
rugby

rugby


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:22

voila je m'apelle rugby et je vais vous décrire les caractéristique de mon ti guerrier.
voila alors mon guerrier est un bourrin de service ne sachant pas ce qu'est le danger mais contrairement a ce qu'on pourrait penser il est très respectueux de ses alliés mais aucune pitié ni respect pour ceux qui tente de le défié il ne vous apporteras pas de problème sauf pour les ennemis.

voila jai pas voulu faire un roman alors jai mis son caractère etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

heu en faite on voix bien sont temperament mais pas sont passé. Smile il est amnésique?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

je suis desolé vis a vis de l attente que je vous fait subir pour le role play et mon histoire mais qq imprevus sont la et cela m oblige a reporter je m en excuse même si je sais que cela ne fera pas avancer les choses

je fais tout mon possible pour que l on puisse commencer

mes sinceres excuses, votre chef
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
kami

kami


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2008

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

s'ayais il se renome enfin chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

ba au role play fo bien un maitre du jeu^^
no prob yu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: torment of my heart   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

Rosa Magdalena alias torment of my heart


Je vais vous raconter l'histoire d'une petite fille, une petite fille qui a l'age de 6 ans devais déja assumer le fait d'être la princesse du royaume de ranik. Son histoire commenca le jour ou du haut de ses 12 ans elle decouvra que la deesse dwayna lui avais offert le don de proteger et soigner les gens qu'elle aimais. Se don etais pour elle quelque chose de merveilleux bien sur car elle pouvais se rendre utile mais c'etais surtout important pour elle vis-a-vis du fait qu'on ne parlais plus d'elle que comme une heritiaire de la famille Magdalena mais comme une guerisseuse. Pendant de longues années et malgré l'interdiction formelle de son père elle alla soignée son peuple qui revenait des terribles guerres contre les charrs. Ces guerres qui tuais chaque jour plus d'une dizaine de vaillant guerriers. Jusqu'au jour ou tout degringola... Se jour si tragique ou les charrs prirent l'avantage et ou le chateau fut envahi. Elle etait partie s'amuser avec ses soeurs dans les montagnes d'ascalon quand elle vit de loin la trajedie. Le chateau etais en feu et le peuple hurlais, courant le plus vite qu'elle le pouvais elle se diriga vers la ville mais hélas c'etais trop tard...Elle eu cependant le temps de voir l'ombre de la personne qui avait tué ses parents cette homme etais la personne qui dirigais l'offensive des charrs, cette homme etait devenue pour elle son cauchemard.

Elle avait en se jour tout perdu et pris conscience que le don qu'elle avait reçus n'aurais pas l'aider à les sauver donc elle decida de s'entrainer et de rechercher un plus grand pouvoir

Nous somme maintenant quelques année plus tard et la jeune fille est devenue une demoiselle. Une demoiselle genereuse et gracieuse ayant gardée ses origines de noblesse malgré qu'elle en ai rejeté le nom pour prendre celui de torment of my heart .Mais malgré son coté angelique, une envie de vengance qui ne s'atenuera qu'au moment même ou elle tuera la personne qu'elle avait aperçue se jour la persiste au plus profond d'elle. Cette douleur est la mais elle ne la montre pas car quoi qu'il puisse se passer vous verrez tjs un sourire sur son visage.

Une lettre lui fit envoyer il y a de cela qq jours par des druides qui lui avait appris a maitriser son don. Voici ce qu'elle disais: "ma cher amie ne veut tu vraiment pas revenir pres de nous? Oublie cette idée de vengance et pense enfin un peu a vivre en mettant ça de coté. Crois tu vraiment que tuer cette homme te rendra heureuse? Donne nous au moins de tes nouvelles de temps en temps ...

ps: ci joins je te met le nom d'une personne qui pourrais t'en apprendre plus sur la personne que tu cherche, c est une amie de confiance qui a etudier chez nous il y a de cela qq année, ne sois pas dur avec elle" Sweet kyss (tu la trouvera a l'arche du lion, elle t'y attendra).



j'ai resumé enormement donc moins de detail mais je voulais faire au plus vite pour qu'on commence se week end car vous nous voyez faire du hoh ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

jolie histoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: l'heure des heros (presentation de nos joueurs)   l'heure des heros (presentation de nos joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure des heros (presentation de nos joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication des joueurs a la guilde
» Tournoi, Inter guilde, PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciple de jade :: guilde :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser