les disciple de jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les disciple de jade

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:22

alors on va tenter de monter une team ursan se week end donc se serais pas mal de mettre un comm avec vos profession ayant fini nf vos rang porteur et si ursan vos rang norn. Si rang pas trop élevée ont s occupera de les monter avant de faire les zones merci d avance pour tout ceux qui vont participer et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
Sweet

Sweet


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 86
Localisation : france

week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: Re: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:59

j'ai aucun perso qui a ursan. et quasi pas de point en norn meme avec ma moine la plus eleve.
je suis tjrs open pr des sorti. mais cele ci je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetkyss.skyrock.com/
Elamry




Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: Re: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

mon G n as pas fini nf encore , ms il est R 6 ursan sinon , j ai toujours ce bon vieu lieutenan huang r 7 porteur de lumiere ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Admin
yuffie


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : flemalle

week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: Re: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:45

ok sweet le M a pas besoin de point norn juste lumiere et pour ton g tristan on peut te finir nf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplejade.forumgaming.fr
natasha

natasha


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44

week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: Re: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

hello,
c'est moi la nouvelle depuis heir. Sérieux une sortie en DOA me tente énormément. J'ai de dispo en Ursan une El rang 6 norn(mais je m'applique à atteindre le rang 7 d'ici ce soir) et un N/R idem Ursan si besoin (faut juste que je vérifie son rang chez les norns.... je l'ai un peu délaisser depuis le temps lol). Voilà pour mes persos dispo. Sinon je n'ai jamais eu l'occasion de faire de fullrun en DOA, juste du farm dans les ténêbres de ravenheart avec ma EL/A.... donc un peu noob sur les bords.
Si vous avez des builds particulier à part Ursan n'hésitez pas je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
sad

sad


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: Re: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

ben j'ai fait les 4 zones de mallyx hier en M avec team ursan d'une traite, donc je suis chaud pour aller botter les fesses de mallyx moi.

sinon ce serais de preference en M, vu que mon G ne doit pas avoir atteinds le R7 pour ursan. mais si jamais je peux monter ca assez vite.

voila, ceci dit il y a tres peu de chance pour que je sois la le samedi dans la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Empty
MessageSujet: Re: week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)   week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end domaine de l angoisse et avec espoir mallyx (vendredi 07-samedi 09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du week end du 14
» week end eye of north (pk le nord j aime mieux le sud moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les disciple de jade :: guilde :: ça vous dit de sortir un peu du hall genre euh ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser